Membres et contributeurs

Voici sur cette page une rapide présentation de toutes les personnes qui participent à faire vivre ce blog, lignes après lignes, mots après mots, articles après articles:

IMG_20141108_103126 - Copie

Moi c’est Beawriterune fille constamment dans sa bulle, entre rêve et réalité, qui adore écrire et dessiner, mais aussi la pâtisserie, la lecture et la vie. Je suis sur la blogosphère depuis quelques années et notamment avec mon blog humeur: Atmosphère. J’ai eu envie de me lancer dans un nouveau projet à travers ce blog libre: 50 nuances de mots ou quiconque le désire peut s’exprimer sur tous et n’importe quel sujet, des chroniques humeurs, de la poésie comme à la littérature au ciné et aux autres blablas.

Lina

Lina : Blogueuse humeur qui écrit divinement bien. Sur son blog : J’envoie Valser , elle aime parler de tout et de rien, s’exprimer sur le bonheur, sur ce qu’elle aime et ce qui l’a rend mélancolique parfois. De sa plume, elle touche à tous les sujets et nous introduit dans son petit univers pleins de magie et d’illusions. Vous pouvez retrouver son premier article sur le blog: Mon papillon de bonheur.

Marie Kléber

Marie Kléber : Douce et touchante, Marie fait partie de ces personnes qui parviennent à vous donner le frisson à travers quelques simples mots . Sa sensibilité et son style affirmée ne vous laisseront pas indifférents parce qu’elle a la capacité de nous introduire dans tous ce qu’elle écrit, avec toujours se sens du partage et des valeurs humaines en or. Vous pouvez la retrouver sur son blog: Les Chroniques de Marie Kléber, ainsi que son premier article pour le blog: La vie vaut mieux que ça.

square-256-127840-6b69f395402087c27129a94a8c00a65c[1]

 

Fuite en Avant: Blogueuse étudiante en Histoire de 18 ans aspirante journaliste, Melgane a une plume bien trempée et pertinente et nous livre ses réflexions sur le monde et tous un tas de sujets avec justesse et fluidité. Elle aime lire et s’intéresse à l’actualité. Vous pouvez la retrouver sur son blog: Fuite en avant , ainsi que son premier article pour le blog, une chronique littéraire : Métamorphoses de Samantha Bailly .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s